FormatFormation Bercement Bien-être, un avant-goût ?

Nous vous proposons une nouvelle formation. Celle-ci ajoutera à votre boite à outils des technique pratique pour offrir bien-être, apaisement,  détente rapide, libération des tensions ainsi que de travailler sur la contenance.

En pratique durant ces deux jours nous allons travailler différentes position avec des outils allant de l’écharpe de portage (prêté durant la formation a ceux qui n’en ont pas) au ballons en passant par la galette. Nous verrons comment le tissus est un médiateur du contact et quand proposer ses outils.

Nous verrons que si il trouve leur utilité pendant la grossesse, leur usage en post-partum mais aussi avec des enfants, des ado, des personne âgée, et dans bien d’autre situation. Comment un tissus devient un médiateur du contact avec des personnes qui ont « besoin » de massage mais ne supporte pas d’être touché.

Nous explorerons aussi la notion de contenance et ses effets tant dans les opportunité hormonal qui sont susceptible de se libérer que la mise en perspective psychologique au-delà du holding.

Les prochaines sessions sont en février et  juillet 2017

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s